L'adhésion initiale au BabiRandonneur est subordonnée à la production d'un certificat médical d'absence de contre-indication à la pratique de la randonnée pédestre daté de moins d'un an à la date de prise de licence. Sa durée de validité est de trois ans sous réserve, à chaque renouvellement de licence, de répondre à un QUESTIONNAIRE DE SANTÉ et de remettre au club l'ATTESTATION DE RÉPONSE AU QUESTIONNAIRE. En cas de réponse positive à l'une des questions ou d'absence de réponse, l'adhérent devra fournir un nouveau certificat médical datant de moins d'un an au jour de la prise de licence.

L'adhésion comprend la licence et l'assurance de la Fédération Française de Randonnée Pédestre.
Elle couvre la période allant du 1er septembre au 31Août  de l'année suivante.

Tarif 2022/2023 Type de licence
(cliquer sur le type pour voir les activités couvertes)
IRA et FRA IMPN et FMPN
Individuelle 54,50 € 64,50 €